Découvrez les prestations et engagements de Blue Night Sonorisation Cambrai.
REUSSIR VOTRE SOIREE DE MARIAGE, ENSEMBLE...
1. Nous avons un engagement de qualité et nous respectons scrupuleusement le cahier des charges que nous établissons ensemble avant votre mariage. Nous installons notre matériel environ quatre heures avant l'arrivée des invités, voir même la veille si la salle est équipée d'un système d'alarme !
2. Nous testons notre système et nous nous mettons en relation avec le traiteur ou l'équipe de cuisine, afin de coordonner le service avec nos interventions entre les plats. En effet, le traiteur ou l'équipe de cuisine ont besoin d'organiser leur service. Desservir, dresser ou mettre en assiettes. Ce qui nécessite une bonne coordination quelque soit la nature du repas, cela permet d'éviter les temps morts pendant le dîner.
3. Pendant le vin d'honneur (dans la même salle de votre soirée), nous diffusons une ambiance musicale feutrée avec une musique souple et agréable à l'écoute.
4. À l'issue de l'apéritif ou de l'entrée, les Mariés, présentés par l'animateur, déclenchent l'ouverture des festivités. Selon la tradition, les Mariés ouvrent le bal avant d'être rejoint par les invités et font l'objet de toutes les attentions, appareils photos et caméras seront aussi de la partie.
5. C'est durant le dîner que l'animateur de soirée doit user de son professionnalisme. Un mix d'animations dansantes et de jeux entre les plats doit être géré de manière à amuser les invités et leur faire passer des moments inoubliables. Ambiance musicale, jarretière, lancer du bouquet de la Mariée bien entendu les jeux et autres animations sont une affaire de goûts et c'est lors de notre entretien avant votre mariage que nous organisons ensemble votre choix d'animations.
6. L'arrivée du gâteau est un autre moment fort de la soirée. Cette présentation doit être parfaitement synchronisée entre le traiteur et l'animation. La musique qui accompagne l'arrivée du gâteau doit être un générique musical soutenu. Le générique est choisi au préalable par les mariés lors de notre entretien préalable. Cet événement est le moment propice pour les caméramans et photographes. Il est de coutume que les mariés s'installent derrière le gâteau pour les prises de photos, rejointes au fur et à mesure par les membres de la famille et témoins.
7. La soirée dansante après le gâteau est un moment clé de la soirée puisque c'est surtout la musique qui prend sa place. Nous donnons du relief aux titres passés et faisons le nécessaire pour que votre soirée dansante dure le plus longtemps possible. Bien entendu, nous n'avons pas de limites d'heures. En revanche, ce n'est pas la durée qui compte, c'est l'ambiance soutenue de la soirée qui vous permettra den garder un souvenir mémorable.
En espérant que ces quelques explications vous donneront déjà la couleur de votre future soirée de mariage et que vous aurez compris l'importance que nous attachons au bon déroulement de cet événement, car il est unique. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Nous avons cité l'exemple d'une soirée de mariage mais nous nous tenons à disposition pour tout autre événement
SOIREES D'ENTREPRISES, ASSOCIATIONS, REUNIONS ENTRE AMIS, REUNIONS FAMILIALES
ANNIVERSAIRES, BAPTEMES, COMMUNIONS...
Nous avons un engagement de qualité et nous respectons scrupuleusement le cahier des charges que nous aurons établi ensemble avant votre événement. Nous installons et testons notre matériel environ quatre heures avant l'arrivée des convives voir même la veille si la salle est équipée d'un système d'alarme !
En fonction de vos souhaits ou de vos goûts nous mettons en place des*jeux entre les plats de manière à amuser les invités et leur faire passer des moments inoubliables. Ambiance musicale, Jeux Quiz musical et autres. *Bien entendu les jeux et autres animations sont une affaire de choix et c'est lors de nos entretiens avant votre événement que nous organisons ensemble votre choix d'animations.
Nous donnons du relief aux titres passés et faisons le nécessaire pour que votre soirée dansante soit soutenue, diversifiée et agréable pour tous.
Nous sommes conscients que faire un choix d'animateur et de sonorisation dans le cadre de l'organisation d'une soirée, n'est pas une tâche facile. C'est pourquoi, vous pouvez me contacter pour convenir d'un rendez-vous à fin de vous présenter notre méthode de travail et répondre à vos questions.
"Pour une soirée réussie, demandez votre devis et, réservez votre animation à l'avance".